PC POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

petite presentation

3 participants

Aller en bas

petite presentation Empty petite presentation

Message  Janacek [..H..] Lun 1 Mai - 13:26

Bonjour a tous,

Apres avoir tourné sept fois mes doigts au dessus de mon clavier, je me suis dis que, bon, je viens, je fais un peu de commerce, mais ça reste quand même peu juste du point de vue "humain".
Alors je me presente, Janacek, membre de l'alliance Hornet. Classé 2021, principalement minier et recherche. Je tente en ce moment la technique du raid a la sonde. Ce qui commence a porter ses fruits avec seulement 2000 sondes.
Pour le côté IRL, heu... désolé mais je bosse pas sous PC, mais sous MAC, un peu de programmation sous Linux pendant les vacances, mais c'est tout. Sinon, je suis étudiant a la fac de philo a Amiens et au concervatoire en éléctroacoustique (si vous cherchez un ingé son, je peux faire l'affaire). Le reste du temps j'ecoute de la musique (classique principalement, et d'autre trucs que personne n'ecoute).

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis a votre disposition.
Bien cordialement a tous.
Janacek
Janacek [..H..]
Janacek [..H..]
VIP

Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens (80)
Alliance : Étudiant
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Dark Hammer Lun 1 Mai - 13:53

J'aime pas les raid à la sonde, y'en a un qui m'a attaqué 6 fois hier avec 2000 sondes, si je le trouve je le tue lol.

sinon pour le truc d'ingénieur son, c'est cool mais ça va être dur d'avoir un contact visuel en direct live, nous sommes Belges !!!
C'est bien sympa de ta part de venir sur notre forum, ça commençait à être le désert.

(le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup de mouvement à chaque fois que le syndicat n'est pas là ...)
Dark Hammer
Dark Hammer
Admin
Admin

Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : PAX
Date d'inscription : 20/01/2006

https://powaaaa.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Elohim Mer 3 Mai - 13:11

Bienvenu sois tu^^
Beaux CV ^^Raid avec des sondes?? tu peux m'expliquer l'intéret stp ??

Elohim
Admin
Admin

Nombre de messages : 131
Localisation : Huppaye
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Janacek [..H..] Mer 3 Mai - 13:27

Un interet des plus limité au debut c'est vrai, avec 5 de place, ça va pas bien loin. Mais apres 100 sondes ça fait 500, 1000 sondes 5000 et 10.000 sondes 50.000.

Il est tout a fait possible de par leur vitesse de faire les 9 raids en 1/2h. Donc 9*45.000 (la place du deut) ça donne en moyenne 400.000 de ressources. Alors certe, faut du temps pour raider mais quand tu travaille devant ton ordi (ce qui est mon cas au moins pour la musique) pendant un heure le 1M de ressource doit etre vite atteind.
LE probleme, c'est qu'il ne faut aucune defense, pas UN seul lance missiles. Pour en savoir plus y'a un tres sympthique tuto sur le forum d'Ogame.

La rentabilité se calcule facilement. Cout total de 10M de cristal, pour 1M de ressources en 1h de raid. Mettons que dans le 1M il y ai 350.000 de cristal 10.000.000/ 350.000 donne 29h de raid soit au total, environ 1 mois entier pour commencer a faire des bénéfices en cristal. Sans oublier que pendant ce temps on gagne du métal et du deut.
Janacek [..H..]
Janacek [..H..]
VIP

Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens (80)
Alliance : Étudiant
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Dark Hammer Mer 3 Mai - 15:32

Tu parles un langage (les maths) qui est pour moi difficile, en effet j'en suis dégouté à vie !

Mais si on analyse bien ce que tu dis, c'est très interressant !
Dark Hammer
Dark Hammer
Admin
Admin

Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : PAX
Date d'inscription : 20/01/2006

https://powaaaa.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Elohim Mer 3 Mai - 17:02

effectivement, je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que c'est cool, mais voila ce que j'ai à demander: quand un gars te déchire tes sondes avec de bêtes chasseurs léger sur ta planète et qu'il te recycle tout, tu pleure un peux ou beaucoup Laughing Laughing ??

c'est pour rire hein, mais l'investissement point de vu puissance est faible en comparaison du temps qu'il faut pour que ce sois rentable (sauf si tu as du bol !!)

Elohim
Admin
Admin

Nombre de messages : 131
Localisation : Huppaye
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Janacek [..H..] Mer 3 Mai - 22:15

j'ai été degouté pendant un long moment aussi des maths, mais en changeant de regard, c'est vraiment tres beau, tres con puisque toujours exact, mais tres beau dans l'immunabilité de leur exactitude.

Et puis si je pleurs, c'est pas pour de betes sondes (un tableau ou un morceau de musique). Quand bien même faudrait qu'il les captes quand elles reviennent d'un voyage avec mes recyclos. Et si il les captait il devrait passer a travers mes propres 2k de léger, 2k de missile et 2k de laser legers. Pour confidentialité je garde secret le reste de la flotte. tongue
Quand a etre rentable, ça l'est, mais faut avoir des planetes assez éloigné pour eviter d'avoir a trop payer en deut.
Janacek [..H..]
Janacek [..H..]
VIP

Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens (80)
Alliance : Étudiant
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser