PC POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

petite presentation

3 participants

Aller en bas

petite presentation Empty petite presentation

Message  Janacek [..H..] Lun 1 Mai - 13:26

Bonjour a tous,

Apres avoir tourné sept fois mes doigts au dessus de mon clavier, je me suis dis que, bon, je viens, je fais un peu de commerce, mais ça reste quand même peu juste du point de vue "humain".
Alors je me presente, Janacek, membre de l'alliance Hornet. Classé 2021, principalement minier et recherche. Je tente en ce moment la technique du raid a la sonde. Ce qui commence a porter ses fruits avec seulement 2000 sondes.
Pour le côté IRL, heu... désolé mais je bosse pas sous PC, mais sous MAC, un peu de programmation sous Linux pendant les vacances, mais c'est tout. Sinon, je suis étudiant a la fac de philo a Amiens et au concervatoire en éléctroacoustique (si vous cherchez un ingé son, je peux faire l'affaire). Le reste du temps j'ecoute de la musique (classique principalement, et d'autre trucs que personne n'ecoute).

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis a votre disposition.
Bien cordialement a tous.
Janacek
Janacek [..H..]
Janacek [..H..]
VIP

Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens (80)
Alliance : Étudiant
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petite presentation Empty Re: petite presentation

Message  Dark Hammer Lun 1 Mai - 13:53

J'aime pas les raid à la sonde, y'en a un qui m'a attaqué 6 fois hier avec 2000 sondes, si je le trouve je le tue lol.

sinon pour le truc d'ingénieur son, c'est cool mais ça va être dur d'avoir un contact visuel en direct live, nous sommes Belges !!!
C'est bien sympa de ta part de venir sur notre forum, ça commençait à être le désert.