Fusion Wg_U.N.R
+2
elbarto001
Dark Hammer
6 participants
Page 1 sur 1
Fusion Wg_U.N.R
Bonjour a vous,
Je me nomme Balnoth et je suis le fondateur de la U.N.R: Union des Nations Republicaines.
Nous serions intéraissé par une fusion: nous vous acceuillons dans notre wing (Wg_U.N.R), les personnes de plus de 50 000 points iront dans l'alliance mére, les "chef" de l'alliance iront eux aussi dans l'ally mére. Nous aimerions garder notre forum et notre mode de gouvernement (république).
Si vous voulez modifier ou ajouter des choses, dites le moi, je suis a votre entiére disposition.
Bon jeu
Je me nomme Balnoth et je suis le fondateur de la U.N.R: Union des Nations Republicaines.
Nous serions intéraissé par une fusion: nous vous acceuillons dans notre wing (Wg_U.N.R), les personnes de plus de 50 000 points iront dans l'alliance mére, les "chef" de l'alliance iront eux aussi dans l'ally mére. Nous aimerions garder notre forum et notre mode de gouvernement (république).
Si vous voulez modifier ou ajouter des choses, dites le moi, je suis a votre entiére disposition.
Bon jeu
Balnoth- Invité
Re: Fusion Wg_U.N.R
Analyse a écrit:Wg_U.N.R (ancien SR7)
Nom Wing Union des Nations Republi (ancien Silver Revolution 7)
Membres 17
Nous sommes la Wing de la célèbre alliance Gold Revolution 7
La Gold Revolution 7 est le résultat d'une fusion avec les REPU(L'alliance Républicaine), les E.F.N.7 (l'équipe 7) et les GS (Gold Soldier)
..::Recrutement::..
[ON] Avant de venir dans l'alliance mère, vous devez accèder à la wing: Silver Revolution 7 ( SR7). Si vous avez plus de 30k de points, vous n'y resterez que une semaine, mais si vous avez moins de 30k, vous y resterez jusqu'a ce que vous les ayez.
Force, Courage et Entre-Aide
1: Vous devrez être aimable avec l'ensemble des membres de l'Alliance.
2: Vous devrez aussi aider lorsque l'alliance en aura besoin, et en retour, nous vous aiderons.
3: Votre présence dans cette alliance à également pour but le respect du fair play.
4 : La participation au forum est essentielle pour être au courant des dernières nouvelles.
5: Nous sommes une république, par consequent, vous devrez être pour les libertées.
6: Ne soyez pas trop sérieux quand même.
Au début du 7ème millénaire Malerunien, la combustion interne et la technologie d'impulsion ensuite venait d’être découverte permettant de voyager à travers l’espace et son infinité. Et ce fut aussi la naissance des guerres interplanètaires entre les deux cotés de l'univers le Datacaan et le Skaarcaan qui luttaient pour la domination et le pouvoir.
Ce qui permis aussi de réunir pour la première fois le Gold, celui-ci était composé des 7 Grands Prêtres de la Création, chacun portant le nom des premiers Grand prêtres, montrant l’unification des 7 galaxies qui composaient l’univers, le chiffre parfait. Cette assemblée était dirigée par le Trio du Gold Necromanger, Nova et Wolli. Ils invoquèrent la Création car l'équilibre entre les cotés était menacé, il fallait un milieu. A leur écoute elle créa ce peuple qui pourrait empécher les guerres mineures de devenir intergalactiques. Elle nomma le Trio comme guides pour aider ce peuple vers la lumière et rétablir grâce à eux l'équilibre entre les mondes.
Pendant ce temps là un peuple était opprimé par leur souverain les faisant travailler comme esclaves. Un jour un homme incita sa planète Azgara à se rebeller contre cet oppresseur, cette homme était Balnoth, mécanicien dans une usine de deutérium de la cité de Forgoil. Après des années de combat incessant les Azgariens détronèrent leur souverain. Ce nouveau peuple essentiellement composé de paysans et d'ouvriers qui aspiraient à la paix plus qu'à la guerre instaura un nouveau gouvernement, la république. Mais cette idée de liberté ne plaisait pas aux autres planètes totalitaires et créèrent ainsi une coalition contre cette infamie. Les républicains chassés de chez eux cherchèrent une planète loin de toute civilisation pour s'établir et vivre en paix.
Après des années d'errances, une planète apparut sur leurs scans, planète océan apte à la vie et composée de 7 immenses citadelles dans l'hémisphère Nord et quelques autres aux environs mais plus petite. Surpris que la vie était apparue ici, ils tentèrent d'ammerrir à proximité mais un message leur fut envoyé : "Vous êtes les bienvenus nobles voyageurs mais sachez une chose ne pensez jamais que nous saurons incapables de nous défendre". Un émissaire leur fut envoyé, les aidant à pénétrer dans la citadelle principale, leur expliquant que c'était la principale car elle était la plus grande, son sommet atteignait la stratosphère. Ce fut la première surprise pour les Azgariens mais la deuxième se fut de découvrir que les 3 plus Grands prêtres guidaient ce peuple.
Après de longues discussions Balnoth et Nova décidèrent de fusionner les peuples devenant ainsi l'un des plus dangereux de l'univers car il n'avait qu'un seul but celui de rétablir l'équilibre et d'instaurer la république dans l'univers. Comme l'attestait la terrbible défaite de l'empire D'Haran qui tenta de les exterminer mais en vain.
La Gold revolution naquit du coeurs purs de Nova et balnoth, dont l'existence est motivée par l'accomplissement de son but et rendre ainsi l'équilibre voulut par la création et la liberté et le bonheur aux autres peuples.
Nous vivons dans le respect d'autrui ainsi que pour son bonheur
..::Pactes::..
Pacte total :
GR7
SG_Wigz
w SG_Wigz
LEM
Blasters
G.I
Neo_SYI
SABKA
RoC
Nous sommes actuellement 89eme dans le classement des alliances, 90eme dans le classement des flottes et 40eme dans le classement des recherches.
Le taux de change de notre alliance est 3 métal=2 cristal=1 deutérium
Je vais laissé répondre mes membres d'abords ... je crois qu'ils sont sur la même longueur d'onde ...
Je pense que cette demande de fusion est inacceptable surtout pour accueillir la majorité de nos membres dans une "wing".
Ceci n'est que mon avis mais je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça.
Ceci n'est que mon avis mais je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça.
elbarto001- Bon participant
Alliance : étudiant
loin de la l'idée de vous offenser, mais nous sommes une république, donc si vos membres vont dans le forum, ils auront les memes droits que les personnes de l'alliance mére, nous vous invitons dans la wing, c'est pour que le classement de points par membres reste assez élevé (faut aussi rendre la wing utile...lol) mais il n'y a aucune différence entre la wing et l'alliance mére.
Sachez que la page d'acceuile de la wing va bientot changer. Elle serat comme celle de la U.N.R
Bonne continuation
Sachez que la page d'acceuile de la wing va bientot changer. Elle serat comme celle de la U.N.R
Bonne continuation
balnoth- Invité
Je doit admètre que je suis du même avis qu'elbarto.
La plupart des membres seraient dans la wing, et même s'il faut trouver un truc pour la faire fonctionner, je serais outré.
Par ailleur, certains membres ont déja du mal avec notre petit forum, alors faire partie d'une plus grande unité faites de gens totalement inconnu pour eux vas leur poser problème.
Mais bon, comme d'habitude, le choix final incombera à nos chefs.
Salutation
La plupart des membres seraient dans la wing, et même s'il faut trouver un truc pour la faire fonctionner, je serais outré.
Par ailleur, certains membres ont déja du mal avec notre petit forum, alors faire partie d'une plus grande unité faites de gens totalement inconnu pour eux vas leur poser problème.
Mais bon, comme d'habitude, le choix final incombera à nos chefs.
Salutation
Elohim- Admin
Alliance : Etudiant
Là je suis pas d'accord Elohim, pourquoi toujours me mettre tout sur le dos ?
Je vous demande votre avis et c'est ce que je pensais ...
Laissons la parole encore à quelques membres et nous prendrons une décision finale !
Je vous demande votre avis et c'est ce que je pensais ...
Laissons la parole encore à quelques membres et nous prendrons une décision finale !
Sachez que nos membres sont tres sociables, nous avons deja fait des fusion et tout c est bien passé. Si vos membres on un quelconque probléme, ils pourront porter plainte contre les autres membres, des sanctions suront prises, donc pas de soucis a se faire de ce points.
De plus, nous aidons financiérement les membres de la wing (cela est ecrit dans notre constitution)...
Je suis pret a repondre a toutes vos questions.
De plus, nous aidons financiérement les membres de la wing (cela est ecrit dans notre constitution)...
Je suis pret a repondre a toutes vos questions.
balnoth- Invité
Je ne te met pas tout sur le dos boss, je dit juste que de toute façon, ben c'est toi le chef et malgré le fait que tout le monde donne son avis, si tu trouve que ça ne vas pas, c'est toi qui donnera l'avis final et quoi qu'il en soit je te suivrai dans ta démarche (tant que celle ci est rationnel)
balnoth, je me doute que des personnes associal ça ne fais pas très joyeux, mais ce que je veux dire, c'est que l'on connait de vue au moins toutes les personnes de l'alliance et certains ne s'y retrouvent apparement pas dans ce forum (alors qu'il n'est pas aussi complèt que d'autre, ce n'est pas un repproche dark, mais j'en ai déja vu un ou il y avait de quoi se perdre et pas qu'un peu !!)
Et de ce fait la, notre alliance va disparaitre, et en ce qui me concerne, ça ne me conviens pas vraiment.
balnoth, je me doute que des personnes associal ça ne fais pas très joyeux, mais ce que je veux dire, c'est que l'on connait de vue au moins toutes les personnes de l'alliance et certains ne s'y retrouvent apparement pas dans ce forum (alors qu'il n'est pas aussi complèt que d'autre, ce n'est pas un repproche dark, mais j'en ai déja vu un ou il y avait de quoi se perdre et pas qu'un peu !!)
Et de ce fait la, notre alliance va disparaitre, et en ce qui me concerne, ça ne me conviens pas vraiment.
Elohim- Admin
Alliance : Etudiant
et bien, c'est domage que vous ne soyez pas trop d'accord, car l'ambiance est assez simpatique. Notre forum est assez compliqué, mais tous les membres de notre wing (meme les noob) s'y retrouvent au bout de quelques jours.
Votre alliance ne serat pas vraiment disparue, car vous vous en souviendrez, nous nous en souviendrons, et nous avons créé une armée de métier dans l'alliance, mais elle n'a pas vraiment de nom....On pourrais l'appelée comme votre alliance...
Quoi qu'il en soit, faites le bon choix, mais ne réfléchissez pas juste au probléme du forum, réfléchissez au miracle que la république ferat sur notre alliance... La libértée est deja trés présente, avec des républicains de plus, les libertés reignerons en maitre.
Tous ceci pour vous dire que je pense qu'ensemble nous ferons de grandes choses.
Votre alliance ne serat pas vraiment disparue, car vous vous en souviendrez, nous nous en souviendrons, et nous avons créé une armée de métier dans l'alliance, mais elle n'a pas vraiment de nom....On pourrais l'appelée comme votre alliance...
Quoi qu'il en soit, faites le bon choix, mais ne réfléchissez pas juste au probléme du forum, réfléchissez au miracle que la république ferat sur notre alliance... La libértée est deja trés présente, avec des républicains de plus, les libertés reignerons en maitre.
Tous ceci pour vous dire que je pense qu'ensemble nous ferons de grandes choses.
balnoth- Invité
en plus je crois que je me suis trompé....la limite wing=alliance est de 30 000points non pas 50 000points...je vous redit ca quand j'aurais la confirmation.
balnoth- Invité
Vous souhaitez une fusion et j'ai laissé parler mes membres, je savais qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Je crois que vous n'avez pas compris Elohim.
Il dit que nous nous connaissons, ce qui veut dire que nous sommes 12 membres et y'en a que 2 que nous connaissons pas (et vu leur inactivité, ils vont bientôt se barrer d'eux même).
le nom de notre alliance (et ce que je met ici sera supprimé car info précieuse) vient du nom de notre école, on est un groupe d'amis en gros.
donc pour la fusion c'est non !
Maintenant vous voulez accroîre votre puissance. Sachez que la nôtre l'est déjà depuis la création du Sénat Universel, ce sénat réunis plusieurs alliance sans parler de fusion.
Le sénat est justement ce miracle !
plus d'infos : http://ogame-senat.xooit.com/index.php
Mais pour entrer sur ce sénat, il faut conclure des PT avec tout les membres. (je suis un des fondateurs de ce sénat comme marqué dans la signature...)
Nous étudions votre cas pour un PT.
Il dit que nous nous connaissons, ce qui veut dire que nous sommes 12 membres et y'en a que 2 que nous connaissons pas (et vu leur inactivité, ils vont bientôt se barrer d'eux même).
le nom de notre alliance (et ce que je met ici sera supprimé car info précieuse) vient du nom de notre école, on est un groupe d'amis en gros.
donc pour la fusion c'est non !
Maintenant vous voulez accroîre votre puissance. Sachez que la nôtre l'est déjà depuis la création du Sénat Universel, ce sénat réunis plusieurs alliance sans parler de fusion.
balnoth a écrit:réfléchissez au miracle que la république ferat sur notre alliance... La libértée est deja trés présente, avec des républicains de plus, les libertés reignerons en maitre.
Le sénat est justement ce miracle !
plus d'infos : http://ogame-senat.xooit.com/index.php
Mais pour entrer sur ce sénat, il faut conclure des PT avec tout les membres. (je suis un des fondateurs de ce sénat comme marqué dans la signature...)
Nous étudions votre cas pour un PT.
elbarto001 a écrit:Je pense que cette demande de fusion est inacceptable surtout pour accueillir la majorité de nos membres dans une "wing".
perry rodan dixit:"Je suis d'accord avec elbarto001,nous ne pouvons pas etre les laquais d'une alliance d'dun niveau trop élevé par rapport à nous;malgré cela un pact ' d'entente cordiale'serais peut-etre une bonne chose.
signé zetide ex-pe... ro...
Zetide- Grand participant
Ouf , tant mieux , on reste tous ensemble , c'est vrai que ca l'aurait pas fait du tout de se séparer , mème si l'ally qui a fait la proposition est très sympa , c'est ca aussi notre esprit d'équipe .
windsong- Grand habitué
JE SUIS TOUT A FAIT CONTRE VIVE L ARJ
artemis640- Grand participant
Alliance : etudiant
Page 1 sur 1