PC POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Etrange groupe

3 participants

Aller en bas

Etrange groupe Empty Etrange groupe

Message  Janacek [..H..] Mar 13 Juin - 21:50

Salut a tous, j'espere que vous allez bien, et que vous prosperez sans trop de difficultés.

C'est surtout a l'admin du forum que je m'adresse, je viens de recevoir un courier dans ma boite mail pour me dire que j'avais été ajouté a un groupe. Bon, c'est cool dite moi. Surtout le nom V.I.P, je pense pas etre si V.I que ça mais c'est tres gentil du moins.

Mais quand je regarde a quoi correspond ce groupe je vois pas vraiment ce que ça change ?? Du moins, je n'ai pas l'impression de voir plus de sujet qu'avant. Bien sur je peux me tromper...

edit: pour autant que je poste un petit message, j'ai une petite question qui me passe dans la tête depuis la premiere fois que j'ai entendue le nom de votre alliance. ARJ, c'est l'Armée Republicaine des Juste, ok. Mais vu que vous etes aussi pas mal tourné PC et autre, pour moi ARJ ça evoque un vieux format de compression du temps ou je tournais sur 286DX puis 486DX2. Est ce qu'il y a aussi un rapport ou alors je suis vraiment a coté de la plaque ?
Janacek [..H..]
Janacek [..H..]
VIP

Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens (80)
Alliance : Étudiant
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etrange groupe Empty Re: Etrange groupe

Message  Dark Hammer Mar 13 Juin - 22:05

VIP c'est à peu près comme chez RoC, Tu l'étais déjà avant mais le forum s'est mis à jour et maintenant on peut mettre des couleurs, j'en ai profiter !
Donc ça ne change rien pour toi ...

Ensuite ARJ, (normalement on le dit pas) ça veut dire Athénée Royal de Jodoigne (c'est notre école, enfin plus pour longtemps pour moi et certains membres (unif)). Donc tu étais à coté de la plaque.

Je pensais pas que les membres auraient été mis au courant de mes agissements ...

Voilà, justement en mettant à jour les listes, je me suis dit que ça fesait longtemps qu'on a plus eu de contact ! Ca fait plaisir !

Nous changeons un peu le forum, petit à petit mais pas trop pour quand garder nos marques !
Dark Hammer
Dark Hammer
Admin
Admin

Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : PAX
Date d'inscription : 20/01/2006

https://powaaaa.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Etrange groupe Empty Re: Etrange groupe

Message  Janacek [..H..] Mar 13 Juin - 23:51

C'est toujours un plaisir de venir sur votre forum, surtout quand on est courtois et sympathique comme vous tous.

J'ai bien vu pour ce qui etait des couleurs, c'est vrai que ça fait tout de suite plus serieux. C'est juste qu'en regardant la difference quand je me deconnecte que j'ai trouvé cela etrange.

Je crois avoir croisé un forum ou ils en abusaient un peu, remarque je crois plus qu'ils ne devaient pas avoir compris a quoi ça servait les rangs qu'autre chose.

Quand au fait d'etre prevenu d'un changement, je puis me permettre de te dire que selon ma petite experience, on est avertie quand on s'inscrit pour la confirmation, quand on change de groupe et quand on est viré. Apres, peut-etre que ça peut se configurer.

Pour l'ARJ, désolé d'avoir posé la question si tu voulais pas que ça se sache trop. Je pense que tu peux editer ton message a la limite. Malgré tout je me suis autorisé a aller faire un petit tour sur votre site et je comprend quelque peu ton sentiment.

Bon courage pour la poursuite de tes études quand même.
Janacek [..H..]
Janacek [..H..]
VIP

Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens (80)
Alliance : Étudiant
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etrange groupe Empty Re: Etrange groupe

Message  Elohim Mer 14 Juin - 0:28

Ouais, je me souviens maintenant de ce format, (ARJ, trop fort ^^)
Boah, t'inquiète pas vas, on fais pas de pub pour notre école ^^
Remarque, VIP, ça le fais comme titre non? Wink
Et puis comme ça, si un nouveau arrive, il sait qu'il ne doit pas te prendre de haut , ce qui est une bonne chose.

Elohim
Admin
Admin

Nombre de messages : 131
Localisation : Huppaye
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etrange groupe Empty Re: Etrange groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser