PC POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Le best of Gamelle

3 participants

Aller en bas

Le best of Gamelle Empty Le best of Gamelle

Message  Dark Hammer Dim 12 Mar - 14:29

Voilà, une ptite idée qui m'est venue ...
Je propose qu'on raconte ici toute nos plus belles gamelles (se manger un poteau, glisser, ...)

Je commence bien sûr !!!

c'était en 2002 je pense ... on va à la patinoire avec l'école. Seulement, je sais pas patiner ... Bon, sur la glace tout va bien, on nous rappelle, je sort et quand je touche le cahoutchouc (sensé être ant-idérappant)je glisse ...
Je vois que ma main ne tourne pas correctement , je le signal et le prof me dit d'aller quand même dans jodoigne pour revenir à l'ARJ à pied ...
Conséquence, un beau plâtre !!!

Ma 2ème gamelle, je jouait au foot dans la rue et je m'amuse à dégager la balle, seulement j'ai dégagé trop fort la balle et je vois qu'elle se dirige vers le pré. Je court comme un malade et j'intercepte la balle, je me suis juste ramassé le treillis qui m'a éjecté par terre !
Le choc a été tellement fort que j'ai été sonné un ptit temps !
Dark Hammer
Dark Hammer
Admin
Admin

Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : PAX
Date d'inscription : 20/01/2006

https://powaaaa.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le best of Gamelle Empty Re: Le best of Gamelle

Message  elbarto001 Dim 12 Mar - 15:06

Je faisais du vélo avec un copain sur un chantier (dans les traces des camions dans du sables), je perd le controle et m'étale sur plusieurs métres. Je portais un T-shirt blanc à l'origine mais il est devenu tout jaune-orange et moi aussi. Je suis vite rentré chez moi pour prendre une douche et ni vu ni connu.
elbarto001
elbarto001
Bon participant
Bon participant

Nombre de messages : 48
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le best of Gamelle Empty Re: Le best of Gamelle

Message  pyrrus Lun 3 Avr - 0:45

euhhhhhhhhh une gamele? je me suis pris une fois un miroir dans un musée c'était marant a voir

pyrrus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le best of Gamelle Empty Re: Le best of Gamelle

Message  Wazabiking Sam 3 Mar - 22:08

heu moiç en gamelle , je me rappelle plus trop ce que je me suis fait , si une fois en velo je faisais le con et jai perdu le controle de monn guidon et ca me suis etaler sur le cote ete jetais un peu oiuvert au niveau du menton , je crois quon peut tjs voir une petite trace de cela ,
puis une autre fois je me suis pris un coin de fentre sur le cote du ventre ,jai genre ete perfore et ca faisait pas du bien a vrai dire et on peut encore voir aussi une trace de ca
Wazabiking
Wazabiking
Grand participant
Grand participant

Nombre de messages : 58
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le best of Gamelle Empty Re: Le best of Gamelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser