PC POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Mettre une image sur le forum ou autre ...

Aller en bas

Mettre une image sur le forum ou autre ... Empty Mettre une image sur le forum ou autre ...

Message  Dark Hammer Mer 15 Mar - 18:08

Voilà, je sais que tout le monde ne maîtrise pas le moyen pour mettre des images sur le forum ...

Je vais tenter d'expliquer au moyen de screenshot's (print screen)

1)Cliquer sur "Insérer une image"
Mettre une image sur le forum ou autre ... Didacticielimage12uk

2)Une fenêtre s'ouvre et vous avez un site en anglais, il y a "parcourir" pour chercher l'image sur le pc, ensuite appuyer sur "host it"
Mettre une image sur le forum ou autre ... Didacticielimage38lm

3)Vous arrivez à une page avec plein de liens, si c'est pour mettre sur le forum (comme je le fait ici) alors il suffit de cliquer sur le lien "Hotlink for forums 1 ou 2" et faire copier.
Mettre une image sur le forum ou autre ... Didacticielimage21zn

Si c'est pour afficher l'image sur la page d'alliance par exemple, ou juste pour l'afficher sur votre navigateur internet, il faut copier l'adresse "Direct link to image".
Mettre une image sur le forum ou autre ... Didacticielimage43yl

4)De retour sur le forum ou le navigateur copier l'adresse dans la barre d'adresse ou juste dans votre message.

Un conseil, mettez l'image en format JPG, c'est plus léger et ça marche tout le temps !(J'espère que vous savez au moins comment mettre en JPG ???)

Voilà c'est fini !
Dark Hammer
Dark Hammer
Admin
Admin

Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Belgium
Alliance : PAX
Date d'inscription : 20/01/2006

https://powaaaa.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser